Stardust - Deborah Millano

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

J'espère que vous avez passé un bon samedi.

 

Aujourd'hui présentation du vernis "Stardust" de Deborah Milano de la collection "prêt à porter".

 

Il s'agit d'un superbe bleu, je trouve qu'il à un effet foil vraiment sublime !!

 

Comme pour les autres Deborah Milano que je possède l'application se fait sans problème et il est opaque en une seule couche. Ici j'en ai quand même mit deux sans top coat.

 

Et donc sans plus attendre voici les photos de cette petite merveille.

 

stardust-deborah-milano-1.jpgComme d'habitude il s'agit d'un flacon de 3.5 ml pour un prix de 4 euros 50 si je me souviens bien ^^

 

stardust-deborah-milano-3.jpgstardust-deborah-milano-8.jpgstardust-deborah-milano-6.jpgstardust-deborah-milano-7.jpgstardust-deborah-milano-2.jpgAlors vous en penser quoi il est superbe n'est-ce pas ?

 

Moi j'en suis fan !!

 

Je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est magnifique !!<br /> J'adore !!<br /> un peu cher pour moi =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Pas ordinaire, et vraiment simpa dis donc :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est sublime j'adore ce vernis :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il est subliime =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ca briiiille :D<br /> Très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lypsee contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'suis pas fan de bleu d'origine mais je dois dire que depuis un certain temps je change mon fusil d'épaule et celui ci en fait parti il me fait changer d'avis! Il est très beau !!!! Bizous bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil moi c'est pareil avant j'était pas vernis bleus et j'aime de plus en plus en fait dans les vernis il y en a de vraiment superbes bisous<br /> <br /> <br /> <br />