French + fleurs violettes

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation d'une petite french.

 

Dont je vous présente de suite les photos :

 

french-fleurs-violettes-1.jpgfrench-fleurs-violettes-2.jpgfrench-fleurs-violettes-4.jpgfrench-fleurs-violettes-5.jpg

Elles sont pas jolies les petites fleurs que mon amoureux m'a offert. J'adore les gerbera ce sont mes fleurs préférées en rose en plus c'est trop beau french-fleurs-violettes-8.jpg

Le matériel utilisé :

 

french fleurs violettes 3

- La base coat de Revlon

- Le liner violet Art Club

- Le vernis blanc spécial french

- Un dooting tool

- Des strass argent

- Le top coat Revlon

 

Comment faire :

 

- Poser une couche de base coat

- Tracer le sourir de la french avec le vernis blanc

- Dessiner les pétales de fleurs

- Deposer un strass à la racine de la fleur

- Faire des points au dooting tool sur le côté de la fleur

- Et des points violet sur la french

- Finir par une couche de top coat

 

Voilà j'espère que vous avez aimé cette petite french.

 

Bisous et bon lundi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore !!!!! et je crois avoir ma reponse pour le top coat je l avais je vien de le finir lol et j ai pris cette fois celui de claire's qui n'est pas assez brillant !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui il faut tester moi dès que j'en fini un je change de marque pour voir ce que ça donne :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super beau ce que t'as fait !!<br /> j'adore comment t'as habillé la french !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Syblia <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli j'adore! C'est tout doux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sakina contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh j'adore ta french avec la déco!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />