Solution pour les données enregistrées formulaire commentaire.

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Suite aux problèmes sur overblog pour poster les commentaires Passionails à trouver une solution en cherchant sur des forums, j'ai tester sa méthode et c'est super on gagne beaucoup de temps.

 

Partager cette info !!

 

Je vous mets le lien vers son blog où tout est  vraiment très bien expliqué. link

 

Bisous et bonne nuit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ca y est !! probleme réglé!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça c'est cool bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ben moi la case se souvenir de ces info est revenu mais je suis sous Firefox et j'ai pas vérifiée sous Internet explorer :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi c'est cool qu'ils aient réglé ce problème quand même !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Sinon over blog m'a signalé qu'ils vont réparer le prob au plus vite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça c'est cool je vais en avoir du retard à rattrapper car avec tout ça je suis allez moins sur les blogs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est vraiment super !!! lool Et il est vrai que ca nous fait gagner du temps!!! Bizous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était vraiment une très bonne solution mais bon ça va overblog à quand même remis les choses en place c'est pas plus mal bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est cool merci de faire tourner l'info<br /> gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien apparement ils ont remis les choses en autre c'est cool mais sinon ta solution était vraiment bien pratique bisous<br /> <br /> <br /> <br />