Le pouvoir des fleurs ...

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un très bon week-end.

 

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite déco réalisé sur le bubble gum de Revlon que je vois ai déjà présenter sur mon blog.

 

Donc tout de suite place aux photos :

 

Nail-Art---Bubble-Gum---2.jpg

Nail-Art---Bubble-Gum---3.jpg

Nail-Art---Bubble-Gum---4.jpg

Nail-Art---Bubble-Gum---5.jpg

Nail-Art---Bubble-Gum---6.jpg

Nail-Art---Bubble-Gum---1.jpg

Alors elle vous plait cette petite déco ?

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> héhé simple mais super joli :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est une tres jolie déco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ce classique des fleurs !<br /> En plus tu les fais super bien ^^<br /> Et j'adore ta bague !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :) ça fait très plaisir<br /> <br /> <br /> La bague je l'ai faite moi même avec de la pâte fimo :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou! En ce moment, j'hésite à passer commande chez elf, vernis et maquillage. As tu déjà testé? Donne moi vite ton avis! ^^<br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut oui j'ai des vernis de la marque elf je ne suis pas du tout déçu c'est un très bon rapport qualité prix je trouve par contre le maquillage je n'ai pas tester mais j'en entends également<br /> beaucoup de bien je pense que tu peux y allez tu ne vas pas être déçu en plus les prix sont mimi :) c'est super bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> belle déco !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />