Royal purple

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation du vernis Royal Purple de elf.

 

Il s'agit d'un très joli violet / prune. Il a vraiment une superbe couleur je l'adore. Et comme d'habitude les vernis elf sont à un euros alors pourquoi s'en priver.

 

elf-purple-diamond-2.jpg

Sur les photos deux couches de vernis sans top coat.elf-purple-diamond-1.jpgelf-purple-diamond-3.jpgelf-purple-diamond-4.jpgDemain je vous présenterais la déco faite sur ce joli vernis

 

Je vous souhaite à toutes une bonne reprise.

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est super beau ce violet !!<br /> je l'adore !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très très jolie cette couleur j'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très beau ce vernis en pleins dans mes tons préférés !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Superbe ce vernis ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tres joli violet =D Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ephemere contente qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />