Rodolphe ...

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau nail art consacré à Rodolphe le renne au nez rouge le plus célèbre du père noël.

 

Pour le réalisé j'ai procédé de la même façon que le nail art "les rennes du père noël", je l'avais tellement aimé que j'avais trop envie de le refaire.

 

Tout de suite place aux photos :

 

les-rennes-du-pere-noel-2-7.jpgles-rennes-du-pere-noel-2-8.jpgles-rennes-du-pere-noel-2.jpgAlors il vous plait toujours autant ce petit nail art ?

 

Bisous et à très vite

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cc !! c vraiment tt mignon et ta base très jolie pourtant je ne suis pas fan de rouge, très joli, bises
Répondre
L
<br /> <br /> Salut :) Merci contente que ça te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
C'est trop mimi, j'adore! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
en voyant le titre je me suis vraiment demandé ce que tu allais nous montrer, mais quand je l'ai vue j'ai compris... il trop beau, trop mimi
Répondre
L
<br /> <br /> ;) et oui c'est le plus important de tous les rennes du père noÊl :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Coucou!! Je te souhaite un très joyeux noel! ^^ Bisouuus!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil joyeux noël à toi aussi j'espère que tu as était bien gatée bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est trop migon j'adore ! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />