Les rennes du père Noël

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les nail artistes,

  imagesqq.jpg

Vous allez bien ?

 

Ah Noël approche à grand pas ... ça fait plaisir !!

 

J'ai donc désider de vous présenter quelques petites déco de Noël.

 

Aujourd'hui j'avais envie de réaliser les jolies rennes du père Noël, j'ai vu cette déco sur le site de simply rins elle réalise de superbes déco je suis vraiment fan de son blog, je vous laisse donc le lien : link

 

Allez trève de bla bla place aux photos :

 

les-rennes-du-pere-noel-9.jpgles-rennes-du-pere-noel-10.jpgAlors elles vous plaisent mes jolies rennes ?

 

Je vous fait pleins de bisous et à très vite ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ces tellement choux je fond ♥♥♥♥♥.
Répondre
L
Un petit mot juste pour te dire que j'ai recopité ce NA & que je viens de le poster sur mon blog, avec un lieu vers ton blog évidemment ;)<br /> Bisous & bonne année :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ok pas de problème ça fait plaisir je suis contente que tu l'ai aimé :) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je comprend mieux où tu vas chercher tes idées^^ je suis allée faire un tour sur le lien que tu as donné... Ouaw! quel boulot! Mais ton travail vaut bien le sien =D
Répondre
C
Ohhhh je trouve ça trop mignon! :D<br /> Dommage que j'ai pas les vernis adéquats! =/<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
trop mignon! j'adore ils sont vraiment adorable<br /> BEA
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> <br />