Nail art Pacman

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Alors aujourd'hui encore un petit délire, ma soeur avait envie que je lui fasse un nail art pacman pour son week-end.

 

J'ai donc testé en premier sur moi pour voir un peu ce que je pouvais faire, voilà le résultat :

 

 

Nail-art-pacman.jpg

Et une petite photo du pacman seul :

Nail art pacman 1

 

Voilà, j'espère que ce nail art vous plaira quand même et qu'il plaira surtout à ma soeur :)


N'hésiter pas à laisser vos commentaires.

 

Bisous à vous toutes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou, j'avais envie de voir tes touts débuts dans le nail art... Et bien j'adooore! ^^ Quelle originalité! =D C'est terrible ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci c'est gentil ça fait plaisir :) t'es trop gentille :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hihi<br /> => geek ! XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore l'idée ! C'est génial. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meric beaucoup, et merci de ta visite ça me fait très plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super nail art pacman, super rendu même sur mes ongles courts,j'ai fait sensation! merki! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut dire que tu as eu une bonne idée :) bisous et a demain pour le nail art<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop marrant ton nail packman !<br /> j'adore !! bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup bises<br /> <br /> <br /> <br />