Nail Art Hello Kitty

Publié le par Lovely-nail-art

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui je voulais trouver un nail art rouge qui pourrait aller avec la bague en pâte fimo que j'ai faite hier après midi et je me suis dit pourquoi pas un délire Hello Kitty alors, je m'exécute et tout de suite voici les photos du résultat :

 

Nail-art-hello-kitty-1.jpg

 

 

Nail-art-hello-kitty-2.jpg

 

Nail-art-hello-kitty-3.jpg

 

Et une petite dernière pour la route :) :

 

Nail-art-hello-kitty.jpg

 

Voilà petit clin d'oeil au blog de Béa et Aurore, qui sont fan de Hello Kitty, j'avais d'ailleurs beaucoup aimé son nail art lady gaga / hello kitty.

 

Et tout de suite le matériel pour réaliser ce nail art :

 

Nail art hello kitty 4

 

- Un vernis pailletté transparent Modélite

- Un vernis blanc Claire's

- Un vernis boir Gemey Mabbelline

- Un vernis blanc miss europe

- Un vernis rouge L'Oréal

- Un vernis jaune Claire's

- Un liner noir Claire's

- Un top coat Nivéa

 

Voilà ça sera tout pour ce nail art j'espère qu'il vous a plus.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> trop jolie j'adore hello kitty et top ta bague j'adore les bagues !!! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est genti let merci pour ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est trop jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop kawaiii ! J'adore ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi merkii :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ^^ Moi aussi j'aime bien ( et j'ai fais un nail art "Minnie" une fois.... (22 ans ...:S) !! ^^ Il y a pas d'age pour ses choses là ;) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as bien raison sakina je suis tout à fait d'accord avec toi ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore !! C'est tout mimi !! Ma nièce aurait adoré c'est sur !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai bien aimé moi aussi malgrès mes 24 ans mdr :)<br /> <br /> <br /> <br />