Nail art Mini colorama

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui comme prévu je vais vous présenter la petite déco réalisée sur le mini colorama orange présenté hier.

 

C'est une déco un peu perticulière mais j'espère qu'elle vous plaira quand même.

 

nail art coulures 2

Je ne vous mets qu'une seule photo car les autres ont étaient prises le soir et les couleurs ne sont pas les bonnes.

 

Bisous et à demain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Personnellement j'aime beaucoup les couleurs et le "dégoulinage" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est marrant, on dirait de la crème sur un sorbet à l'orange!! Sympa comme déco!! Bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut :) merci je suis contente que ça te plaise et j'adore ton idée très rafrechissante :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Génial! ça dégouline...Fait attention de pas tacher ton jeans!lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr ça va je ne me suis pas tachée lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh c'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule photo !<br /> Mais sinon je la trouve fun ta déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai pris les photos le soir c'est dommage je fais souvent mes décos le soir et je prends les photos dans la foulée mais bon j'aurais du attendre le lendemain quand même bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> J adore c est très coulant... Alors glace ou peinture ??? Hihihi bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) ah moi j'était plus partie sur de la peinture en faite mais j'ai bien aimé les idées de tout le monde j'ai eu confiture coulis de cup cake :) c'est marrant :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />