Nail art coquelicot

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les nail artistes,

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art que j'avais beaucoup aimé, je l'ai vu chez "Adlyne Chickwette" je trouver sa déco vraiment très jolie j'ai donc eu envie de la reproduire. Je vous mets le lien vers son blog n'hesiter à y faire un tour

link

 

Bon j'aurais du faire mes fleurs plus rondes là on ne dirais pas trop des coquelicots lol !

 

Allez place aux photos :

 

nail-art-coquelicot-8.jpgnail-art-coquelicot-7.jpgJ'ai vraiment adoré porter cette déco

 

nail-art-coquelicot-6.jpgnail-art-coquelicot-1.jpgnail-art-coquelicot-2.jpgnail-art-coquelicot-3.jpgAlors vous en pensez quoi ? vous aimez ?

 

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très féminine comme déco, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh c'est tt mignon =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Re coucou :)<br /> Merci beaucoup pour tes avis sur mon blog,ça me fait plaisir et ça m'encourage à continuer ! lol<br /> Oui pour l'instant je n'ai qu'un Liner,c'est sur que c'est super ! Je vais bientot avec un kit de pinceau spécial normalement ca m'aidera ^^<br /> Et oui je n'ai que mon portable pour faire mes photos donc on ne voit pas très bien :( mais je vais peut être avec un appareil numérique à Noel ;)<br /> Voilà voilà merci encore,je reviendrais sur ton blog pour voir les nouveautés :P<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut :)<br /> <br /> <br /> De rien ça m'a fait plaisir de découvrir un nouveau blog :)<br /> <br /> <br /> Ah bah oui ça va être top le kit de pinceau, c'est bien pratique<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite en tout cas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou ! J'ai trouvé ton blog par hasard et j'adore tes nail art ! Tu as de trop bonnes idées et c'est super beau je suis fan,je débute dans le nail art j'ai un blog si tu veux y faire un tour et<br /> peut etre me donner des conseils ? xD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Marie :)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire :) ça faiat très plaisir<br /> <br /> <br /> Je vais de suite allez voir ton blog :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />