Cadeaux de mon amoureux !!

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Et oui j'ai encore était très gatée par mon amoureux, il est vraiment adorable !! Je suis trop contente il m'a offert de superbes choses vous allez voir :

 

Je ne sais plus quelle nail artiste m'avait parler de la boutique Duo-Pro vers chez moi je ne l'avais jamais vu il faut dire je n'allez que très rarement dans ce coin là.

 

Duo-pro est une boutique où l'ont peut trouver pleins de produits pour la coiffure, l' esthétique, il y a également du maquillage et bien sur ce qui nous intéresse le plus pleins de petites choses pour le stylisme de l'ongle ^^

 

Tous les produits présents dans cette petite boutique ne sont pas accesiblent aux particuliers mais reservés aux professionnelles. Mais bon ça va il y a beaucoup de chose pour le stylisme de l'ongle pour nous non professionnelles.

 

A peine entré dans le magasin je découvre un présentoire avec de superbes petits vernis de la marque China Glaze j'était trop contente moi qui penser ne les avoir que sur internet ^^

 

Voici donc les merveilleuses choses que mon chéri m'a offert :

 

cadeaux-de-mon-cheri--boutique-duo-pro-.jpgJe vous met les photos plus en détails de mes petites nouveautés :

 

Le superbe Ahoy !

Ahoy---china-glaze.jpgLe Cha cha cha

china-glaze-cha-cha-cha.jpgLe First Matte

china-glaze-first-mate.jpg(Désolé je n'avais pas vu la photo de ce vernis dans l'herbe était flou alors j'ai du la reprendre en intérieur car il fesait nuit ^^)

 

Une base coat (forte adhésion)

china-glaze-base-coat.jpg

Et un top coat à séchage ultra rapide

china-glaze-top-coat.jpg- Des petites nacres roses (mes premières !!) que je n'ai pas pris en photos mais promis je vous les montrerais plus en détails

 

- Des petits dazzling en forme de fleurs couleur lilas

 

- Une roue rempli de jolis petits motifs en pâte fimo ( des papillons, des têtes d'ours, des fleurs ...)

 

- Et deux roues d'ongles ( je vais enfin pouvoir tester mes nails art dessus au lieu de les tester sur mes ongles directement lol !)

 

Voilà alors il est pas génial mon p'tit chéri

 

Merci encore mon amour je t'aime fort !!

 

Sinon vous avez des magasins pro-duo par chez vous ?

Vous en pensez quoi ??

 

Bisous et bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est un grand généreux !! C'est adorable !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très très généreux il me gate :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'te deteste ! =P ^^ mais c'est quoi ce cheri ? Tu as fais quelque chose de spécial pour avoir un cheri pareil ? Parce que c'est pas le mien qui rentre à la maison avec des cadeaux à tous bouts de<br /> champs !! Garde le bien celui la ! Biz à vous 2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hehe merki que te dire j'ai très bien choisi c'est vrai qu'il est super avec moi je suis heureuse d'être avec lui et je l'aime et le gâte tout autant on aime se faire plaisir l'un l'autre :) Pas<br /> de danger que je le laisse filler je l'aime trop :) Merci en tout cas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> t'as été gatée !!<br /> t'as de la chance d'avoir un magasin comme ça près de chez toi !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui très gatée mon chéri est trop génail !! oui je suis bien contente de l'avoir trouvé c'est bien pratique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> T'as vraiment un chéri adorable toi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui trop trop gentil à tout les points de vue j'ai beaucoup de chance :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Jolis les cadeaux de ton chéri :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il m'a gatée !! c'est un amour bisous<br /> <br /> <br /> <br />