Ahoy ! de China Glaze

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui comme l'indique le titre je vais vous présenter le Ahoy ! de China Glaze que mon chéri m'a gentillement offert.

 

Il s'agit d'un superbe rose framboise vif rempli de micro-pailettes rouges. Ce vernis fait parti de la collection "Anchors Aways"- collection printemps 2011.

 

Il s'agit d'un flacon de 14 ml - Chez Pro-Duo vous pouvez l'avoir à 8.91 euros mais sur le site d'Anails il est à 8.50 euros mais n'étant pas patiente moi j'irais toujours à Pro-Duo pour ces vernis au moins je les aient de suite  lol !!

 

Il est opaque en 1 couche, mais sur les photos j'en aient mit deux avec du top coat de China Glaze à séchage ultra rapide.

 

Tout de suite les photos :

 

ahoy--7.jpgahoy--6.jpgahoy--2.jpgahoy--1.jpg

ahoy--3.jpgahoy! 4Alors il est pas sublime ce vernis je l'adore !! Un vrai petit bijou

 

Je vous souhaite à toute un excellent week-end profiter en bien !!

 

Bisous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Wouah il est simpa c'est vrai :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique ce vernis !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors sur Paris, dans le marais, tu les a à 6€ et des brouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouai super ça ^^ il va falloir que je retourne très vite à PARIS alors :) ah j'adore cette ville !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ohhhh que si il est magnifique c'est bien pour ca qu'il est dans mon panier mais j'ai pas encore eu la chance de le testé sur moi...Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore moi aussi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Magniiiifique<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise c'est vrai qu'il est superbe ce petit vernis bisous<br /> <br /> <br /> <br />