Vernis Hello Kitty by H&M

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui petit swatch d'un vernis Hello Kitty  trouvé chez H&M à Paris.

 

Tout de suite les photos :

 

vernis-hello-kitty-rose-1.jpgIl s'agit d'un superbe rose framboise je l'adore je ne suis vraiment pas déçu de mon petit achat

 

L'application est parfaite, seul petit hip le temps de séchage je le trouve un peu long mais bon j'avoue ne pas être très patiente non plus lol !!! ça n'aide pas !

 

Sur les photos deux couches de vernis sans top coat, une troisième couche n'aurait pas était de trop car on peut voir mon bord libre.

 

Par contre je suis désolé j'ai complétement oublié son prix et bien sur j'ai déjà jeté tous les tiquets ^^

vernis-hello-kitty-rose-2.jpgvernis-hello-kitty-rose-6.jpgvernis-hello-kitty-rose-5.jpgvernis-hello-kitty-rose-3.jpgvernis-hello-kitty-rose-7.jpgAlors les filles votre verdict il est pas superbe ce vernis ??

 

Moi je l'adore je suis totalement conquise

 

Bisous et bonne journée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bon bah voila encore un rose que j'adoreeeuuuhhhhh bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est très joli aussi celui ci je l'ai adoré par contre très déçu quand je l'ai enlevé car il a laisser des traces sur mon ongles j'avais pourtant mit une base comme à chaque fois enfin ça<br /> va avec beaucoup de soin j'ai les taches sont parties on voit plus grand chose mais je me méfirer la prochaine fois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore cette couleur!<br /> le nail art aussi que tu as fait est très jolie^^<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi c'est pareil j'adore cette couleur merci pour le nail art ça fait plaisir bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est magnifique ce vernis !<br /> tu le portes bien !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tres beaux en effet ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly contente que ça te plaise bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Oh il est trop joli :-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />