Tag de Thalia, manongles et Audrey ...

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Vous allez bien ?

 

Hier j'ai était taguée non pas par une personne, ni deux mais trois.

 

Et oui j'ai eu la chance d'être choisi par Thalia, Manongles et Audrey pour répondre à ce petit tag et me connaître un peu mieux ;)

 

Les règles sont les suivantes :

 
1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions sur les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez-vous sur leurs blogs afin de leur dire qu'ils/elles ont été tagué(e)s.
6. Ne faites aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

Alors les 11 choses à propos de moi ...

Je suis laborantine
Et j'ai était embauchée le 1er février 2012 !! enfin un CDI !! youpi !!
J'ai 25 ans
Je suis très amoureuse depuis bientôt 3 ans - P'tit clin d'oeil à mon chéri qui passe de temps en temps par ici je t'aime plus que tout - vivement dimanche !!
Je suis fan des séries américaines
Je rêve de visiter les Etats-unis (surtout New-york)
Je suis encore une enfant ...
J'adore les chats !!
Sans-titre-1-copie-1.jpg
Je n'ai pas résister à l'envie de vous montrez une photo du chat chez mon chéri Joe
Je suis une vraie fille girly j'adore les bijoux fantaisie j'aime coordonner mes bijoux à mes vêtements
  Au boulot je ne peux pas nail arter donc pas de nail art la semaine et je suis en manque lol plus que demain et après nail art à fond !!!

Les 11 questions de Thalia :
Combien as-tu de personne inscrite à ta newsletter ? 134 waou j'avais jamais fait attention c'est énorme merci beaucoup à vous toutes c'est extra !!
Quel marque de vernis, conseillerais-tu ? China Glaze 
china-glaze.jpg
Quel technique de nail art préféres-tu ? Water marble
Mis à part le nail art, tu es passionnée par quoi d'autre ? Mon chéri lol ! non j'aime tout ce qui est manuel créer des bijoux, fimo, scrapbooking ...
Qui est(sont) ta(es) nail(s) artiste(s) coup de coeur ? J'ai un énorme coup de coeur pour pshiiit son blog est pour moi le plus joli !! j'aime trop trop !!
Donne nous le nom/lien d'un blog que tu aimerais nous faire découvrir :
As-tu rencontré des nails artistes ? J'ai rencontré so' originail et j'espère pouvoir rencontrer un jour Claire qui m'a proposer de me faire faire le tour des boutiques de vernis sur Paris ça serait super !!
Quel est ta(tes) couleurs préférée(s) ? J'adore le gris !!
Ton animal favoris ? Comme j'ai répondu les chats avant allez je vais changer et dire les requins aussi ils me fascinent ! ...
requins.jpgCe sont des requins derrière moi !! hihi

Dans quel département habites-tu ? Picardie
picardia independenza Encore un petit clin d'oeil à mon chéri hihi !!

Que penses-tu de ce tag ? Je trouve tes questions très réussi et très intéressantes j'espère pouvoir faire aussi bien lol mais ça va être dur ^^

Les questions de Manongles :

 

Quelles sont les choses que tu préfères dans le Nail Art ? Le water marble 
  De quel Nail Art est tu la plus fière? Le seul et unique water marble que j'a iréussi à faire lol !
Depuis quand as tu un blog ? 04 mars 2011
Quelle est ta chanteuse ou chanteur préféré ? En ce moment je suis fan de Lana del Rey


 
Quelles sont les autres choses que tu aimes faire dans la vie? Passer du temps avec mon amoureux, travaux manuels
Quelle est ta marque de vernis préférée ? China Glaze
Quelle est la chose la plus folle que tu as fait ? Je suis assez raisonnable comme fille lol ! R.A.S
Donnes moi tes qualités : Pationnée, généreuse
Pourquoi as tu décidé de créer un blog ? J'avais trop envie de faire partie moi aussi de cette communauté de vous suivre et de vous exposer mes nail art afin d'avoir vos avis et je dois dire que je ne regrette absolument pas :) c'est que du bonheur !!
As tu déjà gagné des concours ou give away ? Oui j'ai eu plusieurs fois la chance de gagner à des giveaways :)
La phrase qui résume te résume le mieux  : Joker lol !

Les questions de Audrey :

Quel couleur de vernis pour toi est indispensable ? Rose 

Pourrais-tu te passer de faire du nail art ? Non certainement pas !!

 Comment as-tu découvert le nail art ? J'en fesais sans le savoir depusi le collège et j'ai découvert cette communauté il y a un an en cherchant une déco à faire sur le net  

Que fais-tu dans tes temps libres ? (en dehors du nail art^^) J'aime tout ce qui est manuel

Que pense ton entourage du nail art ? Ils aiment beaucoup et m'encourage à continuer 

Et au travail ? Au travail mes collègues adorent aussi mais comme je suis laborantine dans une entreprise agroalimentaire pas le droit au vernis question d'hygiène et de sécurité ^^

A quelle fréquence change tu de vernis ? Avant d'avoir un boulot dans l'agroalimentaire tous les jours maintenant tout les week-ends

Que penses-tu des vernis OPI ? Je les aiment beaucoup mais le prix est dissuasif ^^

opi.jpgOPI - Warm & Frozzie


Quel vernis nous conseillerais-tu ? nfu oh flakies 38

Quel déco utilise tu le plus ? Water decals / liners

Quel est ton dernier achat vernis ? Un vernis magnétique de chez Nocibé 

vernis magnet - blue attraction 3Par contre je ne vais tagguer personne car j'ai l'impression que ce tag à fait le tour de la blogosphère ...

 

Merci encore d'avoir penser à moi pour ce joli tag :)

Si quelque veux y répondre dites le moi et je rajouterais votre prénom et mes questions ;)

 

Bisous

Commenter cet article

Pauline 05/05/2012 22:37

LanaDelRey♥
NailArt♥♥♥♥

Calie Nails 28/02/2012 16:21

çà serait pas Nausicaa par hasard derrière ?? lol

Rosenwok 22/02/2012 21:29

Super ton tag!! Et très bien illustré :)

Lovely-nail-art 26/02/2012 23:02



Merci contente que ça te plaise :) bisous



Manongles&Cie 11/02/2012 13:21

Merci beaucoup d'avoir répondu ça me fait très plaisir :D Bisouus à toi :)

Lovely-nail-art 12/02/2012 12:25



De rien c'était un plaisir pour moi aussi :) bisous



Angélique08440 10/02/2012 22:09

sympa tes tag!! ravie d'apprendre des choses sur toi!!
gros bisous

Lovely-nail-art 12/02/2012 12:27



Merci contente que ça te plaise :) bisous