Silver Nail Art

Publié le par lovely-nail-art

Aujourd'hui présentation d'un nail art très simple à réaliser grâce à l'utilisation de pochoirs.

 

Matériel utilisés:

 

nail-art-silver-blog-2.jpg

 

 

 

 

- Des pochoirs

- Un vernis argent claire's

- Un vernis noir gemey mabelline

- Un vernis à paillettes argentées claire's

- Un top coat nivea

- Strasses argent 2 mm

 

 

 

 

 

 

Maintenant le résultat en photo :

   nail-art-silver-blog-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> ho ma belle je reste sur ma fin , dommage on voit pas trop le resultat , pourtant ca a l'air trop sympa<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avoue que les photos sont pas top on voit pas trop, maintenant je les fait avec le reflex de mon chéri ça va déjà mieux. En tout cas merci d'être passé sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> petit conseil pour tes photos mets les en + gd ou alors coche "lien vers photo originale" je crois que c'est comme ça que c'est écrit c'est + agréable pour les lectrices ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'accord je vais y faire attention alors, merci pour le conseil :)<br /> <br /> <br /> <br />