Rosa bella : Mon plus beau vernis

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation du superbe, magnifique, spendide "Rosa Bella" de Peggy Sage.

 

Je crois pouvoir dire que c'est le plus beau vernis que je possède (à mon goût ^^)

 

Il s'agit d'un superbe rose avec pleins de jolis reflets holographiques au soleil c'est une pure merveille.

 

Apllication fluide et impeccable. Il est opaque en une seule couche mais j'ai préféré en mettre deux quand même ^^ il a un superbe laqué pas besoin de top coat.

 

Tout de suite place aux photos :

 

rosa-bella-5.jpg

Ah j'ai réussi à capter un petit rayon de soleil qui passer par là pour apprecier les jolis reflets holographiques de cette petite merveille rosa-bella-4.jpgrosa-bella-1.jpgrosa-bella-2.jpgrosa-bella-3.jpgAlors vous en pensez quoi de cette petite merveille ?

 

Moi comme vous pouvez le voir je suis fan !!

 

Bisous et bon week-end à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je l'ai aussi j'adore ;) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est sublime !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> une merveille ce vernis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui il est vraiment sublime c'est mon préfèré bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore tout comme toi, il est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui il est vraiment beau^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;) et merci de ta visite  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Il est trop trop beau!! bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />