Pull over de SinfulColors

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

J'espère que vous avez passé un excellent samedi.

 

Tout d'abord je tenais à remercier toutes celles qui ont pensé à mon anniversaire ça m'a fait vraiment très très plaisir de recevoir vos gentils mots.

 

J'ai vraiment découvert une super communauté gentille et attentionnée.

 

Merci également à vous toutes de me suivre chaques jours. C'est un bonheur de lire tous vos commentaires.

 

Ca m'encourage à continuer et à essayer de m'améliorer pour vous proposer de jolis nail art.

 

Je vais vous présenter un vernis de la marque Californienne SinfulColors.

 

J'aime beaucoup cette marque qui propose de superbes teintes de vernis, très variées.

pull-over-1.jpg

Comme vous avez pu le lire dans le titre il s'agit du pull over.  C'est un très joli jaune qui m'a servit pour un concours mais ça on en reparle tout à l'heure.

 

Maintenant place aux photos :

 

pull-over-2.jpg

Application impeccable, il est opaque en deux couches.

pull-over-3.jpgIl s'agit ici d'un flacon de 5 ml que vous pouvez trouver à 3.50 euros aux nouvelles galleries.

pull-over-4.jpgSur les photos deux couches sans top coat.

pull-over-5.jpg

pull-over-6.jpg

pull-over-7.jpg

pull-over-8.jpgAlors vous aimez ce vernis ?

Possédez vous vous aussi des vernis de la marque SinfulColors ?

 

Dans le prochain article, je vous montrerais la déco que j'ai faite sur ce superbe vernis

 

Bisous, je vous souhaite à toutes un excellent dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Un jaune opaque le rêve !! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est super ça change bon sinon j'ai vu que tu avais une bonne technique mettre une base blanche j'y avais jamais penser lol !! heureusement que tu es là<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> T'aime le beurre?? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je l'ai pas fait lors de la séance photo lol mais c'est vrai que quand j'était petite on le fesait tout le temps<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres jolie couleur ;) bizzz contente de connaitre ton blog ;) bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilie ça fait plaisir de lire ça :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien ce petit jaune :)<br /> Je possède 3 vernis Sinful et 5 d'une mini collection, et personnellement, j'aime beaucoup cette marque :)<br /> Bisous colorés !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi c'est pareil j'en suis fan ils ont de trop trop belles couleurs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne savais pas que c'était ton anni^^ alors je te le souhaite un peu en retard!!! gros bisous ma belle! j'espère que tu as été gaté! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />