Poker face !!

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation d'un nouveau vernis, le vernis noir de la marque E.L.F.

 

J'ai était vraiment très satisfaite de ce vernis l'application se fait sans problème, une seule couche suffit à le rendre uniforme et opaque.

 

C'est un excellent rapport qualité / prix. En effet si vous ne connaissez pas; les vernis et beaucoup d'autres produits sur ce site son à 1 euro.

 

Que demander de plus ??

 

Les photos peut être lol !!!

 

elf-noir-1.jpgelf-noir-2.jpgelf-noir-4.jpgelf-noir-3.jpgJe vous présente de suite la déco faite sur ce vernis car je trouve qu'un vernis noir n'a pas trop d'interêt tout seul !!

 

nail-art-poker-1.jpgEt oui comme l'indique le titre j'ai fait une petite déco poker !! Pendant que je fesait ce nail art je n'arréter pas de chanter "poker face" de Lady Gaga lol !!

 

J'avais vu ce genre de déco sur internet par contre je sais plus du tout de qui elle est si quelqu'un se reconnait qu'il me le dise je mettrais un lien !

nail-art-poker-5.jpg

nail-art-poker-2.jpgnail-art-poker-4.jpgMatériel utilisé :

 

- Le vernis e.l.f noir

- Le vernis blanc miss europe

- Le vernis rouge de Claire's

- Un liner

- Un doting tool

- Et un pinceau

 

Alors vous la trouver comment cette petite déco ? J'espère que vous aves aimé.

 

Je vous souhaite un bon vendredi.

 

Pleins de bisous et à très vite ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Troooooop belle ta deco!! Elles sont super bien faites tes cartes j'adore<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça fait plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop classe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ça fait plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tes cartes sont très bien faite en tout cas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Excellent c'est tres original!!!! bravOoOoo Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien le vernis et la déco aussi est très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Maeva contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />