Pink voltage (néon) - China Glaze

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter le pink voltage de china glaze il s'agit d'un superbe rose bien flashy, bien barbie qui ne passe absolument pas inaperçue lol !! J'ai adoré !!

 

C'est un vernis néon, je pense donc qu'il doit se voir à la lumière noir des discothèque je ne l'ai pas encore tester mais j'espère très bientôt le faire ;)

 

Allez tout de suite place aux photos et la petite déco qui va avec.

 

China-Glaze---pink-voltage--neon--3.jpgIl falsh trop j'adore !! Sur les photos j'avais déjà mit une couche de top coat. C'est un vernis qui séche très vite c'est bien pratique. Par contre il n'est pas du tout opaque ici j'ai mit 3 couches mais une petite 4éme n'aurait pas était de trop.

 

China-Glaze---pink-voltage--neon--4.jpgChina-Glaze---pink-voltage--neon--5.jpgChina-Glaze---pink-voltage--neon--6.jpgChina-Glaze---pink-voltage--neon--1.jpgChina-Glaze---pink-voltage--neon--8.jpgUne petite photo avec ma petite louloutte qui passer à ce moment là.

 

China-Glaze---pink-voltage--neon--7.jpgAlors vous en pensez quoi de ce petit vernis ? Et du mini nail art sur mon annulaire ça vous plait ?

 

Bisous et passez un excellent dimanche.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super jolie!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'A-DO-RE !<br /> Je pense que je vais recopiter sur toi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise et pas de soucis tu peux recopier :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adhère totalement ^^ L'unique ongle léopard aux couleurs flashy il est super joli ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci beaucoup ça fait plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'aime !! Zut, un prétexte pour aller en boite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr ouai c'est clair mince alors c'est vraiment pour tester je vais devoir me forcer pour vous lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore ! C'est fluo, c'est fun !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />