Petites nouveautés

Publié le par Lovely-nail-art

Aujourd'hui achats pour bichonner mes petits ongles, et oui si je veux les avoir aussi longs et beaux que certaines d'entre vous j'ai intérer de bien m'en occuper.

 

Pour cela j'ai fait l'acquision du célebre Mavala Scientifique.

 

Mavala.jpg

 

Pour celles qui ne connaisse pas un s'agit d'un durcisseur d'ongles, pour les ongles mous ou dédoublés. Il s'applique une a deux fois par semaine sur le bord libre de l'ongle et l'empêche ainsi de se dédoubler. Ce que mes ongles ont tendance à beaucoup faire.

 

Je suis ensuite parti faire un tour a Yves rocher et j'y ai trouvé des petites merveilles.

 

J'ai pris deux soins pour les ongles afin de les fortifier pour éviter la casse  :

 

anti-casse.jpg

 

Et deux fluides séchage express, pour son utilisation c'est très simple il faut juste laisser tomber une goutte(pas trop grosse) sur votre nail art tout frais et celle-ci va s'étaller et sécher en une ou deux minutes votre vernis.

 

Sechage-rapide.jpg

 

Mes impressions: Très pratique comme produit ça permet de vite retrouver l'usage de ses mains, je vous le conseil :)

 

Voilà pour mes petits achats, que je vais de suite tester ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> as tu deja tester le seche vite , est il cher? moi je met du seche vite de chez Seche il va tres bien mais il est un peut cher<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai testé le séche vite de chez yves rocher, il est à 8 euros si je dit pas de bétise et il fonctionne très bien. Bon après j'ai pas d'élément de comparaison c'est le premier que j'achete<br /> mais c'est bien pratique je trouve.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec tout ca, plus d'excuses pour ne pas avoir des ongles magnifique :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avoue lol !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'attends de voir ce que tu nous dit des produits yves rocher... j'avais jamais vue qu'ils avaient ces produits la!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors j'ai tester le séche vite, il est très bien et c'est très pratique pour retrouver rapidement l'usage de ses mains. Et pour le baume anti-casse il est sympa apres les résultats se veront au<br /> fil du temps mais il a un très bon parfum lol. bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Yes super achat ! J'ai testé le seche vite YR niquel le mavala scientifique niquel & l'autre je te laisse le tester je ne le connais pas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'ai essayer hier le seche vite c'est bien pratique et oui je pense que le mavala va tenir ses promesses c'est un bon produit :)<br /> <br /> <br /> <br />