Petit lapinou ;)

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

Je vais vous présenter une petite déco lapinou j'espère qu'elle vous plaira.

 

nail-art-lapin-1.jpgnail-art-lapin-5.jpgnail-art-lapin-2.jpgnail-art-lapin-3.jpgnail-art-lapin-4.jpgCette petite déco est réalisé sur la Ahoy ! de China Glaze. J'adore les petits strass en forme de noeuds ils sont trop beaux ce sont des strass peggy sage.

 

J'espère que vous avez aimé.

 

Bisous et bonne soirée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ho que c'est mignon!!! Je me cherchais une manucure pour Pâques, je vais peut être me laisser tenter, j'adore!!
Répondre
R
<br /> J'adore ces lapins sont trop mignons ! Et j'aime beaucoup tout ce que tu fais tu le rend mignon meme tes decos d'haloween ! Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> trop chouu j'adore =DD hihi :) jminscri a ta new =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise autant :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohhh c'est trooop mignon!!! j'adore^^<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adoooore ton travail!! Je suis débutante et j'aurais besoin de conseil, n'hésite pas à passer sur mon blog! =) http://digilovely.artblog.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut :) contente de te voir sur mon blog ça fait plaisir de découvrir de nouvelles nail artiste :) je vais de suite me rendre sur ton blog :) bisous et merci pour ce joli commentaire<br /> <br /> <br /> <br />