Patch vernis Sephora

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Pour commencer je vais vous annoncer une très bonne nouvelle pour moi.

 

En effet je suis laborantine et j'ai était prise dans un laboratoire de bactériologie en cdi. Je commence au mois d'août en interim et après cdi au mois de septembre !! je suis trop contente !!

 

J'ai encore du mal à réaliser, je n'ai qu'une hâte c'est de commencer !!

 

Sinon passons aux choses qui vous interesse le plus  c'est à dire le nail art ^^

 

Alors aujoud'hui présentation des patch de vernis Sephora que j'avais acheté lors de mon passage à Paris

 

patch-vernis-sephora-8.jpg

L'utilisation est vraiment très très simple, il suffit d'enlever le film transparent et de prendre le "patch" par la langette grise et le poser sur l'ongle nu.

 

Pas de base à appliquer, c'est vraiment très facile.

 

Seul petit hic pour moi la largeur des patchs ne recouvre pas tous mon ongle malgrès les différentes largeurs proposés. En effet le kit contient 16 patchs.

 

Tout de suite le résultat en images :

 

patch-vernis-sephora-7.jpgJ'adore ce petit motif panthère ... RRRrrrrRRRrr !!

 

patch-vernis-sephora-9.jpgAvec la petite bague panthère que j'ai également eu à Paris

Ah decidement Paris je suis amoureuse de toi

 

patch-vernis-sephora-4.jpgpatch-vernis-sephora-10.jpgpatch-vernis-sephora-1.jpgAlors vous en penser quoi de ces petits patchs ? Vous en avez déjà testé ?

 

Bisous et je vous souhaite à toutes un superbe week-end !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> yeahh !! jadore le léopard !!! =D surtout fait main cets bcp plus joli =)<br /> <br /> ton blog me plait bien dis donc, aller jminscrit a ta newletter =P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci moi aussi j'adore ce motif :) merci beaucoup je suis contente que mon blog te plaise ça fait plaisir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Superbe! Ca fait une déco parfaite et les motifs sont très beaux! bibizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est vrai que c'est sympa et quand tu veux une déco vite fait  c'est bien pratique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très beau resultat le patch j'adore le motif<br /> Et felicitation pour ton nouveau travail<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est super ce motif , je l'ai vu aussi à sephora mais ça coute combien ?<br /> il y avait des filles qui genaient donc j'ai pas pu regarder le prix =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente qu'il te plaise les patchs sont à 9 euros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai essayé les patchs Sephora il y a 6 ans, et le seul ENORME hic pour moi, c'est leur prix !!<br /> Ils ont bien varié leur gamme !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui c'est pas donné mais j'avais envie de tester maintenant je dois tester les water decals intégraux bisous<br /> <br /> <br /> <br />