OPI "Yodel me on my cell"

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation du superbe OPI "Yodel me on my cell" que mon chéri m'avait offert lors de notre séjour à Paris.

 

Il s'agit d'un superbe turquoise, de la collection Swiss de OPI.

 

L'application est parfaite comme pour tous les OPI, par contre il n'est pas très opaque en effet vous verrez par vous même j'ai mit trois couches sur les photos et l'ont peut encore distinguer mon bord libre ^^

 

Une quatrième couches n'aurais pas était de trop ^^

 

Le séchage et rapide ce qui est un très bon point vu qu'il faut mettre plusieurs couches de vernis.

 

Tout de suite place aux photos :

 

Sur cette photo il y a deux couches de vernis

 

yodel-me-on-my-cell-5.jpgSur celles qui suivent trois couches de vernis

yodel-me-on-my-cell-2.jpgyodel-me-on-my-cell-4.jpgyodel-me-on-my-cell-3.jpgyodel-me-on-my-cell-1.jpgAlors vous en pensez quoi de ce petit vernis moi j'adore il est vraiment sublime !!

 

Demain je publirais la déco faite dessus !

 

Bisous et bonne soirée à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est magnifique ce bleu !!<br /> il est simpa ton chéri !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui trop beau je l'adore aussi oui mon chéri me gate beaucoup c'est un amour bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie couleur j adore ;) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) c'est vrai qu'il est trop beau bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'avais faillit l'acheter... Mais c'est marrant j'aurais jamais penser qu'il était pas opaque !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pareil c'est pas du tout une couleur où tu penses qu'il n'est pas opaque c'est bizare enfin il est trop beau alors je lui pardonne lol bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore il est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est sublime! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui bisous<br /> <br /> <br /> <br />