OPI DS Extravagance

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation du superbe OPI DS Extravangance.

 

Il s'agit d'un superbe prune foncé rempli de pailettes holographiques. L'application est vraiment parfaite, l'opacité est présente dés la première couche mais sur les photos j'ai mit deux couches.

 

Je trouve qu'il se terni un peu en séchant j'ai donc mit une couche de top coat pour qu'une fois au soleil il brille de milles feux

 

Le séchage est très rapide !! Ce qui est vraiment un très bon point pour moi qui ne suis pas du tout patiente ^^

 

Comme pour tous les opi il s'agit d'un flacon de 15 ml, le prix à par contre lui augmenter en effet les vernis de cette collection sont à 20 euros 50  !!

 

Tout de suite place aux photos :

 

opi-ds-extravagance-7.jpgopi-ds-extravagance-2.jpgopi-ds-extravagance-4.jpgopi-ds-extravagance.jpgopi-ds-extravagance-6.jpgAlors vous en pensez quoi de ce petit vernis ??

 

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée. Bisous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> SUBLIME<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore milles merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique celui la, j'en ai un exemplaire ! Mon reve serait d'avoir le élégance mais pas dispo par chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui il est trop beau c'est sur !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Juste magnifique<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça fait plaisir et merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est vraiment magnifique!<br /> Je me tate pour l'acheter...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui c'est vrai il est magnifique mais je comprends que le prix fasse réflechir à deux fois avant de l'acheter bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est trop trop trop beau !!<br /> Bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />