Nail art sur le galaxie queen

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation du nail art réalisé sur le magnifique Galaxie Queen de Deborah Milano présenté hier.

 

Désolé pour les photos elles ne sont pas top mais j'ai eu beaucoup de mal à prendre ce nail art.

 

La fleur que j'ai fait en stamping avait du mal à être bien visible ^^

 

nail-art-galaxie-queen-3.jpg

Désolé pour l'ongle de mon pouce cassé à ras mais c'est arriver lorsque j'ai voulu aider mon chéri à monter un meuble lol !!nail-art-galaxie-queen-4.jpgnail-art-galaxie-queen.jpg

Matériel utilisé :

 

nail-art-galaxie-queen-7-jpg.jpg- Une base coat

- Le vernis galaxie queen

- Des paillettes holographiques argent

- Des strass argent

- La plaque de stamping konad m36

- Un doting tool

- Le vernis konad gris

- Un top coat

 

Ce nail art est vraiment tout simple à réaliser, il suffit de poser deux couches de galaxie queen

Faire le stamping de la fleur sur la plaque m36 avec le vernis konad gris

Poser un strass au centre de la fleur

Poser trois paillettes holographiques à la racine de l'ongle

Finir par une couche de top coat

 

 

Voilà, je suis un peu déçu par les photos qui ne reflète pas bien le nail art.

 

Mais j'ai beaucoup aimé le porter en tout cas, j'espère que vous aurez aimé ce nail art.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Un peu discret pour moi comme deco mais tout de meme très joli avec ce stamping argent et les paillettes<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui le stamping ne resorter pas bien merci en tout cas ça fait plaisir et merci de prendre le temps de visiter mon blog ça me fait toujours très plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est vraiment beau ce NA !<br /> mais on ne voit pas trop les fleurs =S<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je sais pas pourquoi j'ai eu beaucoup de mal à le prendre en photo merci en tout cas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> c tres joli! jadore le vernis de base ;) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup contente que ça te plaise bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup, c'est très joli.<br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />