Nail art sur le Ahoy ! de china glaze

Publié le par Lovely-nail-art

Bonjour,

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui présentation de la petite déco réalisé sur le superbe Ahoy ! de China Glaze.

 

J'ai voulu dessiner des roses c'est la première fois que j'en fait elles ne sont pas parfaites mais bon avec de l'entrainement j'espère en faire des aussi jolies que tartofraises ^^ lol !

 

deco-ahoy---21.jpgdeco-ahoy---3.jpgdeco-ahoy---4.jpgMatériel utilisé :

 

deco-ahoy---1.jpg

 

- Ahoy ! de China Glaze

- Le vernis blanc Konad (il est bien opaque alors je l'utilise pour les déco ^^)

- Un dooting tool

- Un pinceau

- Du séche vite

 

Alors vous en pensez quoi de ce petit nail art il vous plait ?

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> je viens de me rendre compte que j'avais mis une adresse over blog alors que j'ai finalement choisi un autre hébergeur XD désolée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok pas de soucis je vais allez voir ton blog :) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> si si! Mon blog s'agrandit de jour en jour! =) n'hésite pas à passer! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de soucis j'y vais de ce pas alors :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou! Ce n'est pas la première fois que je viens sur ton blog que j'adooore et je me demandais si ça t'interesserait que je mette un lien de ton blog sur le mien? =) N'hésite pas à passer pour me<br /> donner ton avis. A bientôt!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut :) Merci beaucoup bien sur tu peux mettre le lien de mon blog  sur le tien je viens d'allez voir tu n'as pas encore fait de publication ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elles sont très très bien tes roses c'est joli<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça fait plaisir je suis contente de voir que mes roses ont plus bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore c'est très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça fait plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />