Nail Art Otherworldly

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation d'un vernis Color Club de la collection "Starry Temptress".  Le superbe "Otherwordly" un bleu pailletté magnifique.

 

Je pense que vous l'avez déjà vu sur plusieurs blogs mais bon voici quelques unes de mes photos :

Nail-art-otherworldly-1-copie-2.jpg

Nail-art-otherworldly-2.jpgN'est-il pas superbe ...

Nail-art-otherworldly-3.jpg

Et tout de suite le nail art réalisé sur ce color club :

Nail-art-otherworldly-5.jpg

Nail-art-otherworldly-7-copie-7.jpg

Nail-art-otherworldly-8-copie-1.jpg

Nail-art-otherworldly-8.jpg

Matériel utilisé :

 

Nail-art-otherworldly-4.jpg

- Le vernis color club Otherworldly

- Le liner argent de Claire's

- Des strass argent ronds de chez Adnails

 

Comment faire :

 

- Mettre une couche de vernis Otherworldly

- Dessiner trois pétalles au liner argent et une branche avec des petites feuilles

- Et poser un strass argent a la racine des pétalles

- Finir par une couche de top coat

 

J'espère que vous avez aimé ce nail art. Je vous souhaite à toutes un excellent week-end.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> il est magnifique avec toutes ces paillettes<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bea je suis contente de voir que mes nail art te plaisent<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> moi qui adore le bleu je trouve ce vernis magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil oui moi aussi en vernis je commence de plus en plus à être fan de bleu il y en a vraiment de très très beaux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est magnifique le vernis ! ainsi que la déco . Très sympa<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) oui il est superbe ce vernis j'adore toute la collection bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tres beau nail art j'adore tes fleurs!!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> C'est très joli ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />