Nail Art OPI

Publié le par Lovely-nail-art

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui présentation de mon premier OPI :

 

Nail art opi 4

Le fabuleux Opi Austin Tatious Turquoise


 

Nail-art-opi-5.jpg

 

Nail-art-opi-7.jpg

 

Le matériel utilisé pour ce nail art :

 

Nail-art-opi-6.jpg

 

- Le vernis opi Austin Tatious turquoise

- Le liner noir de chez Claire's

- Le liner argent de chez Claire's

- Strasses argent ( que j'ai oublié sur la photo oups )

- Vernis gloss de chez Yves Rocher pour la brillance du nail art

- Un dooting tool

 

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui j'espère que vous aurez aimé ce nail art.

 

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça fait plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Superbe couleur ce turquoise! très beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouai je l'adore il est trop beau c'est Simon qui l'a choisi :) un superbe opi ... au soleil il était trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alala OPi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avoue c'est une très bonne marque :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je trouve ton blog, sympa<br /> je continue ma visite<br /> et je t'ajoute a ma liste de blog préféré<br /> et a ta newlestter pour mieux te suivre :)<br /> <br /> Bizouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil et bonne visite alors bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'aime beaucoup ce nail art et très jolies mains !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beuacoup contente qu'il te plaise et merci pour mes mains ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />