Nail art Minnie

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous présenter un petit nail art Minnie.

 

Pas grand chose à dire sur ce nail art alors je vais vous laisser le regarder ^^

 

minnie-7.jpgminnie-6.jpgminnie-2.jpgminnie-4.jpgminnie-5.jpgAlors vous en pensez quoi de ma petite déco minnie ??

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> cest meuuugnon ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tous tes gentils commentaires ça fait très plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ^^ en plus ce vernis est bien joli =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog frais et inspirant ;)<br /> Je commence le nail art et suis passionnée par cela depuis 5 ans. Je t'ai ajouté à mes favoris dans mon blog.<br /> Bonne continuation et encore bravo pour ton blog et tes créations ^^ !!!<br /> Enjoy !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour mon blog ça fait très plaisir c'est gentil :)<br /> <br /> <br /> Et merci de ta visite ça me fait vraiment très plaisir je vais de suite allez voir ton blog<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> KAWAÏÏÏÏ!!! J'adore, trop génial! Pouce en l'air!! Bibizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />