Nail art l'étrange noël de Mr. Jack

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation d'un nail art réalisé pour le concours qu'organiser "Heavy Beauty" sur Tim Burton.

 

Petit soucis informatique surement ma participation n'a en fait pas était envoyée, donc m'a participation n'a pas pu être jointe aux autres.

 

Merci beaucoup à malfive, qui voulais republier mon nail art mais c'est pas grave ça m'a fait plaisir de faire ce petit nail art.

 

Allez voir les participations il y en a vraiment des sublimes. link


 

Concours-Tim-Burton---.jpgtim-burton-4.jpg

J'aime beaucoup Tim Burton du coup j'ai décider de réaliser un nail sur l'étrange noël de Mr Jack un film que j'adore tim-burton-1.jpgtim-burton-2.jpgAlors vous en pensez quoi de ce petit nail art ? Il vous plait ? 


Je vous souhaite à toutes une excellente journée.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore ta decos, avec tes ongles en plus ca donne un rendu parfait ;) hihi<br /> j'aime beaucoup ce que tu fait et je m'inscrit a ta newletters pour pouvoir te suivre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que ça plaise j'ai beaucoup aimé faire ce nail art :) merci pour la newsletter je suis contente que mon blog te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beau c'est vraiment dommage que tu n'ai pas pu participer. En tout ca j'aime beaucoup<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup contente que ça te plaise :) c'était très sympa à faire en tout cas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> yaouuu visite le mien sa vaut vraiment le coup je le fait sur des ongle court et long jaten ta visitemerci davance http://melissedu51.over-blog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut tu m'as déjà mit un message pour que j'aille voir ton blog j'y suis allez et je t'ai laissé un message bises<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Super joli ! J'aime beaucoup ton blog je trouve vraiment sympa tes décos ! Continues à m'inspirer ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli commentaire ça me fait vraiment très plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> tres jolie participation, jm bcp ton petit doiigt.bisous ma cocotte!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci je suis contente que ça te plaise moi j'ai bavé devant la tienne elle était vaiment sublime bisous<br /> <br /> <br /> <br />