Nail art grenouille ...

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Au programme d'aujourd'hui un nail art grenouille  ...

Nail art grenouille 9

 

Vous pouvez reconnaître le magnique cha cha cha de china glaze que j'ai utilisé pour faire mes petites grenouilles et le kiko 288 pour les joues et la base.

 

Et pour la première fois la peinture acrylique bon c'était juste pour les yeux par contre lol !
Nail-art-grenouille-5.jpgNail art grenouille 3

Je trouver le rose un peu vide j'ai donc eu envie de tester avec des pailettes et des petits strass.

Nail-art-grenouille-12-copie-1.jpgNail-art-grenouille-13.jpgNail-art-grenouille-14.jpgMais tout compte fait j'ai moins aimé avec les pailettes, le rose était beaucoup mieux seul.

 

Alors vous en pensez quoi ?

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est trop trop mignon ^^<br /> J'aime beaucoup ce mélange de vernis crème et irisé, ça donne très bien =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup contente que ça te plaise :) ça fait super plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oh c'est trop mignon, j'adore trop =D Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est trop mignon !!! moi j'aime bien la version paillette mais bon si on m'ecoutait il y aurait des paillettes et des strass partout ^^<br /> bizzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr merci beaucoup moi aussi d'habitude j'adore les pailettes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh trop mignion!! t'as de l'imagination!<br /> bisouuu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />