Nail art galaxie ...

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser ... et oui certaines l'ont remarquée je n'ai pas publié depuis plus d'un mois :( 

 

Je ne prends plus trop le temps de me faire des nail art à cause de mon travail du coup ma passion s'évanouie un peu ... Mais bon je vais essayer de reprendre un peu le temps car j'avoue que ça me manque un peu parfois.

 

Aujourd'hui j'ai donc décider de vous présenter mon nail art galaxie que j'ai fait il y a un mois.

 

Il s'agit d'un nail art que j'avais envie de faire depuis quelques temps et le voici enfin ...

fffffg.jpg

 

galaxie-1.jpggalaxie-2.jpggalaxie-3.jpggalaxie-4.jpggalaxie-5.jpg

 

Alors vous en pensez quoi ? ça vous plait j'espère.

 

Bisous et bon dimanche à toutes ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aim énormément envie d'essayer ce nail art mais je n'ai pas tout ce qu'il me faut :/ ! Du coup j'attends, mais quand je vois des aussi réussi que ceux-là j'ai du mal a me retenir ^^ !
Répondre
P
Coucou, pourrais-tu faire un nail art avec un costar homme ? Tu sais avec le noeud et les bouton de la chemise ? J'adore ca mais j'en trouve pas sur internet je trouve juste les stickers ... Merci<br /> bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ok je vais essayé de faire ça :) pendant mes deux semaines de vacs ;) bisous et bonn soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très jolie !
Répondre
L
ses pa tres jolie mes je commente mdr!! mes bref la je cherche des gens a ki parler menfou des commentaire salut les filles
Répondre
W
très sympa cette déco ! j'aime beaucoup !
Répondre