Nail art demi perles or

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art tout simple mais que j'ai beaucoup aimé.

 

Bon niveau tenu je ne peux pas vous dire, en effet je l'ai enlevé peu de temps après mais je pense qu'avec une bonne couche de top coat ça doit bien tenir (comme pour les strass quoi ^^)

 

Allez zouu place aux photos :

Noir-demi-perles-or-3.jpgNoir-demi-perles-or-1.jpgNoir-demi-perles-or-2.jpgNoir-demi-perles-or-4.jpgNoir-demi-perles-or-5.jpgNoir-demi-perles-or-6.jpgAlors vous en pensez quoi ? elle vous plait cette petite déco ?

 

Je vous fait pleins de bisous et à très vite ...

 

Et surtout passer une EXCELLENT week-end !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
sympa cette petite deco! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente qu'elle te plaise :) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
U
J'aime beaucoup!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
J'adore, c'est trop chic!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! oui il y a des carroussels, je vais regarder pour m'en acheter, mais là j'attends déjà une commande de cette boutique, alors je vais attendre un peu, lol, bisous
Répondre
C
cc !! merci mais non je n'ai pas cette boutique chez moi et il me semble sur "cqueprnous" il y en a, je vais regarder, bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> Salut :) ah oui possible il y a pleins de chose sur son site :) j'espère que tu as trouv&éé bisous<br /> <br /> <br /> <br />