Nail art Debby 93

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien, plus que quelques heures et ce sera le week end.

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art sur le debby 93

 

Tout de suite les photos :

 

nail-art-debby-9.jpg

nail-art-debby-5.jpg

nail-art-debby-3.jpg

nail-art-debby-11.jpg

nail-art-debby-8.jpgUne petite dernière pour la route

nail-art-debby-10.jpg

 

Matériel utilisé :

 

nail-art-debby-1.jpg

- Le vernis bleu marine Gemey Mabelline n° 630

- Le vernis Debby n° 93

- Le vernis blanc de miss europe

- Un dooting tool

- Des pailettes hexagonales argent

 

Comment faire :

 

- Mettre une base

- Poser une couche de vernis bleu marine n° 630

- Poser ensuite une couche de debby n° 93

- Avec le vernis blanc de miss europe faire trois pétalles dans le coin de l'ongle et vers le bas

- Remplir ces pétales avec du vernis bleu marine

- Poser des pailettes à la racine des pétales et une au bout des petalles

- Finir par une couche de top coat

 

Voilà c'est fini, j'espère que vous avez aimé ce nail art. Passez un excellent week-end.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> J'aime beaucoup, les paillettes sur le bleu ressortent vraiment bien !!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je suis contente que tu aimes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est magnifique ♥♥♥<br /> J'adore =)<br /> <br /> Bizouxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah c'est super ça !! ça fait plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli !! J'adore. ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très jolie ta déco.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lauriane c'est gentil contente qu'elle te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore, les deux vernis sont magnifiques, ensemble encore plus ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça fait plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />