Mon premier Essie "french affaire"

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation de mon premier Essie trouvé aux galeries Lafayette à Paris

 

Essie pour celles qui ne connaissent pas est une marque Américaine de soins et surtout de vernis.

 

Le vernis que j'ai choisi pour mon premier test de la marque est le "french affaire" un très joli rose lavande. Bon je n'en ai pris qu'un seul car le flacon était quand même à 13 ou 14 euros je ne sais plus et ayant fait beaucoup d'achat déjà je me suis dit que ce serait plus raisonnable ^^

 

J'ai était assez déçu par la pose de ce vernis en effet, dès la première couche on voit les traces de pinceaux c'était vraiment pas beau ^^

 

Le séchage était rapide, j'ai donc vite remit une deuxième couche. Et là nikel on ne voit plus du tout les coups de pinceaux laissés par la première couche.

 

Le vernis est totalement opaque après ddeux couches de vernis par contre il est assez liquide donc pas top pour un résultat net au niveau des cuticules.

 

Et tout de suite place aux photos :

 

vernis essie french affair 4

vernis-essie-french-affair-8.jpgvernis-essie-french-affair-5.jpgvernis-essie-french-affair-6.jpgvernis-essie-french-affair-11.jpg

vernis-essie-french-affair-12.jpgvernis-essie-french-affair-10.jpgConclusion pour ce vernis j'adore sa couleur par contre un peu déçu par l'application mais bon je lui pardonne car il est vraiment très beau.

 

Demain présentation de ce vernis associé avec le shatter silver de chez OPI ^^

 

Bisous et bonne semaine à toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> il est trop beau !!<br /> je vais aller voir bientot aux galeries lafayette !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je l'adore bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Aaaah un joli rose comme j'aime ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très très jolie couleur! je ne connais pas cette marques, je la trouve très chère pour mon tit budget!^^ Bizouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui oui c'est vraiment pas donné c'est dommage bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adooooore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Laetitia <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Coucou :)<br /> Super simpa dis donc ce Essie !!<br /> J'adore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Kelly ;)<br /> <br /> <br /> <br />