Mes achats de Londres

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter mes petits achats de Londres.

 

Je vous previens de suite je n'ai pas trouvé grand chose :( ...

 

Tout d'abord voici un petit liner Andrea Fulerton, qui possède un petit bouchon rempli de fines pailettes rouges.

liner-andrea-fulerton-1.jpgliner-andrea-fulerton-2.jpgDeux petits vernis qui partagent le même bouchon et que l'ont peut superposer pour créer une troisième couleur.

 

pricesse.jpgpricesse-1.jpgachats londres 12

achats londres 13

 

Un très joli vernis à pailettes fines bleues et plus grosses violettes de la marque Accessorize.dream-1.jpg

Une vernis crack à paillettes oranges, par contre je suis très déçu car il craque pratiquement pas !!crack.jpg

Des stickers ...achats londres 5

Des demi perles or ...

demi-perles.jpgVoilà pour mes petits achats, j'ai fais quelques tests sur onglier mais je vous en parlerais plus en détail dans un prochain article.

 

Bisous et à très vite ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Sympa ces petits vernis!! je ne connaissais pas les vernis avec double bouchons!! tres sympa!!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est pas mal quand même comme achats! ^^
Répondre
C
c'est super tout ce que tu as acheté et c'est super astucieux les vernis à deux bouchons ;)<br /> Bisous ma belle
Répondre
T
Coucou.<br /> Je vais bien && toi ? ;)<br /> Tu as trouvé des choses intéressantes tout de même.<br /> Bisous & bonne soirée
Répondre
D
J'aime beaucoup ton vernis crack orange apilletté, c'est vraiment dommage qu'il ne craque pas trop =S Bisous!!
Répondre