Lancement de mon Giveaways

Publié le par Lovely-nail-art

Bonjour,

 

Aujourd'hui, lancement de mon premier giveaways pour fêter les 100 commentaires sur mon blog.

 

Tout de suite présentation du lot :

 

Giveaways-1.jpg

Ce lot contient :

 

- Des écarteurs pour les doigts de pieds

 

- De jolies limes à ongles coordonnées aux écarteurs ;)

 

- Un kit french manicure Claire's

 

- Des stikers fleurs mauves et blanches Claire's

 

- Des pochoirs en formes de fleurs

 

- Un baume à lèvre à la cerise

 

- Un flacon sèche-vite

 

Alors tout de suite les règles de ce giveaways :

 

Votre participation sera comptabilisée en laissant un commentaire en dessous de cet article.

 

- Inscrisption à ma newsletter après mon giveaways = 1 participation

- Une pub pour mon blog sur le votre = 1 participation

- Un commentaire sous mon article de giveaways = 1 participation

- Pour celles qui me suivaient avant mon giveaways = 2 participations

- Ajout de mon blog à votre blog roll = 1 participation

 

Le giveaways ne se fait que pour celles vivant en france métropolitaine.

 

Le giveaways commence aujourd'hui c'est à dire le 20 mars 2011 et se terminera le 03 avril 2011 à 01h00.

 

Voilà maintenant a vous de jouer.

 

J'espère que ce giveaways vous plait et encore merci pour tous vos gentils commentaires.

 

Bisous et bonne chance.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je m'inscrit à ce GA, bonne chance à toutes ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut désolé miss c'était jusque 01h bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cc<br /> <br /> je participe avec plaisir et suis inscrite a ta news la maintenant<br /> <br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé miss le concours est fini c'était jusque 01h ça sera pour une prochaine fois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oh mince, je n'avais pas vu que c'était jusqu'à 01H ! C'est trompeur ça ... Tant pis. =(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui désolé pour toi ça sera pour une prochaine fois bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir ;)<br /> <br /> merci pour ce charmant giveaway auquel je participe avec grand plaisir ;) n'ayant pas de blog j'ai quand même partagé sur twitter :) merci et à bientôt :)<br /> <br /> http://twitter.com/#!/iwona46/status/54282835808366592<br /> et je me suis abonnée à la newsletter avec la même adresse email ;)<br /> <br /> bon we ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir :) ok miss je compte donc 3 participations pour toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou ! Je ne connaissais pas ton blog avant mais j'aime bien tes créations... Je suis tombée sur cette article et j'aimerai bien participer. Je vais aussi, tout de suite mettre un article<br /> concernant ton GA sur mon blog : www.x-paillettes.strass.over-blog.com<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut ! Merci beaucoup contente que ça te plaise ok je t'inscris donc pour 2 participations bisous<br /> <br /> <br /> <br />