La baleine bleue ...

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Comment ça va ? En forme pour le week-end ?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter une petite déco dont la vedette sera une jolie baleine bleue

 

C'est encore mon chéri d'amour qui m'a trouver cette idée sur internet cette déco à était réalisée par Simply rins qui réalise de très jolie déco et j'ai vraiment beaucoup aimé celle-ci.

 

Tout de suite place aux photos :

 

baleine-bleue.jpgbaleine-bleue-5.jpgbaleine-bleue-6.jpgbaleine-bleue-2.jpgbaleine-bleue-3.jpgbaleine-bleue-4.jpgbaleine-bleue-7.jpgbaleine-bleue-9.jpgbaleine-bleue-8.jpgAlors elle vous plait cette petite déco ?

 

Je l'ai réalisée sur le superbe Otherworldly.  Je vous souhaite encore un excellent week-end.

 

Pleins de bisous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Trop mignonne ^^<br /> C'est une chouette façon de donner un peu de pep's à un nail art avec de simples spirales =D et en plus c'est bien fait ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que ce petit nail art te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Trop sympa ce NA ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop fun ta déco ! trop une bonne idée :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est mignonne cette baleine avec ses longs cils!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup contente qu'elle te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop drole ce nail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />