Kiwi ...

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation du nail art réalisé sur le Who are the shrek are you ?

 

J'avais vu sur internet un nail art kiwi, je trouver que cette couleur s'y preter très bien j'ai donc eu envie de tester.

 

Tout de suite place aux photos :

 

nail-art-kiwi-2.jpgnail-art-kiwi-3.jpgnail-art-kiwi-1.jpgAlors vous en pensez quoi de cette petite déco ? Elle vous fait aimé le vernis ?

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super mimi ce nail art j'aime beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'A-DO-RE ! c'est trop beau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ça me fait très plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est chouette comme déco, très original, mais j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup je suis contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ADORE !!<br /> C'est vrai que la couleur de ce vernis est parfaite pour cette déco =D<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />