Joyeux anniversaire Maman

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les nail artistes,

 

Aujourd'hui est un jour très spéciale en effet c'est l'anniversaire de ma Maman pour cette occassion j'ai voulu faire un petit nail art clin d'oeil

 

Je tiens donc à te souhaiter un Joyeux Anniversaire ma petite maman je t'aime très fort merci de me soutenir dans cette passion et de me suivre tous les jours.

 

Tu es la plus formidable des Mamans, j'ai beaucoup de chance de t'avoir je ne changerais pour rien au monde.

 

Pleins de bisous ...

 

nail-art-anniv-5.jpg

nail-art-anniv-4.jpg

nail-art-anniv-1.jpgnail-art-anniv-2.jpgnail-art-anniv-3.jpgJ'espère que tu as aimé ce nail art, et que vous aussi.

 

Pleins de bisous et un bon week-end à vous toutes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> j'ADORE!!!elle est extra ta deco!mmmh delicious!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup contente qu'elle te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très chouette et j'adore les couleurs =) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> joyeux anni à ta maman alors! ^^ trop mimi ta p'tite déco! gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ma maman :) et pour la déco bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ce nail art pour l'occasion ! Bon anniversaire à Maman Lovely !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente qu'il te plaise et merci pour ma maman<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli NA! Et bon anniv a ta maman! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil de ta part bisous !)<br /> <br /> <br /> <br />