I love chocolate !

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Comment ça va aujourd'hui ?

 

En voyant mes donut's nappage chocolat j'ai eu envie de reproduire le nail art qu'avait fait Sweety Nails pour le concours de Mi-in Shop sur le thème du chocolat j'avais adoré sa participation ... Je vous laisse juger par vous même : link

 

Bon le mien est carrement moins joli mais bon j'avais envie de le reproduire ...

 

choco-1bis.jpg

choco-3.jpgchoco-2-bis.jpgchoco-4.jpgAlors ça va ça vous plait quand même ?

 

Je vous fait pleins de bisous et à très vite ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Géniale l'idée de ce nail art !
Répondre
L
<br /> <br /> Merki ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
c'est vrai que c'est une idée originale, tu l'a bien reproduit , a ta sauce quoi :) j'aime beaucoup le rendu !<br /> Bonne soirée<br /> Julie
Répondre
M
Ouah j'adore ton nail art,c'est bien fait !<br /> Bisous
Répondre
E
J'avais grave adoré aussi & je trouve que ta reprod est plutot bien =D Gros Bisous ma belle
Répondre
M
Vraiment très rigolote cette déco !! Ca donne vraiment un style chocolat :D<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil de ta part bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />