Giveaway chez la fée bleu

Publié le par Lovely-nail-art

Désolé un dernier petit article pour vous informer du giveaway qu'organise "La fée bleu" pour faire un peu connaître son blog

 

Je vous mets les photos des jolies bagues à gagner :

 

IMGP0820.JPG

 

Je la trouve vraiment superbe celle-ci :)

 

IMGP0804.JPG

 

Le lien de son blog : link

 

N'hesiter pas à faire un petit tour sur son blog et comme toujours un petit commentaire fait toujours plaisir.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour faire passer le message 1 chance de plus. bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c vrai qu'elles st bien jolies c bagues je vais aller voir ca , merci pour l'info^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De rien bonne chance :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ah y est c'est deja pour moi!! Elle est superbe la noire!!! Mais elle est pour moi loooool Bonne chance ma jolie!!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) bonne chance pour la noire alors bisous<br /> <br /> <br /> <br />