Galaxie queen de deborah milano

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui présentation du superbe galaxie queen de Deborah Milano, ce vernis fait parti de la collection "Prêt à porter".

 

Il s'agit d'un superbe gris, aucun problème pour l'application, le séchage est rapide et il est opaque en une seule couche.

 

Sur les photos une couche, sans top coat.

 

galaxie-queen1.jpggalaxie-queen7.jpggalaxie-queen4.jpggalaxie-queen6.jpggalaxie-queen2.jpgAlors vous en pensez quoi de ce petit vernis ??

 

Je vous souhaite à toutes une très bonne semaine, bon courage pour la reprise

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est une couleur très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique,il me le faut,il te va très bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup contente qu'il te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien sa couleur !<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> aah voila, il est completement sublime.bisous ma jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord avec toi ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est vraiment superbe ce gris! gros bisous ma jolie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour lui ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />