French bling bling

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien.

 

Aujourd'hui présentation d'une french très bling bling voir même effet disco.

 

Mais je ne vous en dit pas plus, place aux photos :

 

french-bling-bling-4.jpg

french-bling-bling-1.jpg

french-bling-bling-2.jpg

french-bling-bling-3.jpg

Quelques photos prisent en intérieur par mon chéri

 

french-bling-bling-7.jpg

french-bling-bling-8.jpg

french-bling-bling-9.jpg

J'aime beaucoup l'angle de prise de celle-ci

 

Matériel utilisé :

 

french-bling-bling-6.jpg

 

- Un vernis de base ici la base coat de Revlon

- Le vernis Rose lounge de Bourjois

- Le vernis gris argenté de Claire's

- Des paillettes hexagonales argent

- Des strass argent ronds

- Un dooting tool

- Un top coat

 

Comment faire :

 

Poser la base coat

Poser une couche de rose lounge pour uniformiser la couleur de la plaque

Poser en french le vernis gris argenté de claire's

Déposer à l'aide du dooting tool les paillettes hexagonales les unes à coté des autres ( cette étape est assez longue surtout pour la main gauche lol !!)

Déposer le strass à la racine de l'ongle

Mettre une couche de top coat

 

Et voilà c'est fini. J'espère que vous avez aimé ce nail art.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> wouaiiiiiii ! effet disco !!! jadore =PPPP<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> J'aime beaucoup , ca devait bien briller au soleil !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'était vraiment sympa j'avais penser à le faire sur tous l'ongle mais ça aurait était vraiment beaucoup trop long alrs j'ai juste fait une petite french bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Waaa ça a du être bien long toutes ces paillettes à coller mais quoi qu'il en soit le résultat est là =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup oui c'était long surtout pour faire la main droite ^^ mais bon ça va bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop beau , et les photos en interieur sont geniales , ca brille ca brille!!!<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bea, c'est vrai qu'il était sympa à faire ce nail art ça m'a bien amusée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Wahouuu j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />