French blanche et stickers ...

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

J'espère que vous allez bien ?

 

Aujourd'hui présentation d'une petite french blanche tout simple. Dont voici les photos :

 

french-blanche---stickers-8.jpgfrench-blanche---stickers-7.jpgfrench-blanche---stickers-3.jpg

Merci à mon chéri pour les photos où l'ont peut voir mes deux mains

french-blanche---stickers-6.jpgfrench-blanche---stickers-1.jpgfrench-blanche---stickers-5.jpgMatériel :

 

- Base coat

- Vernis nude beige clair

- Le vernis blanc Yves Rocher spéciale french

- Stickers fleurs de Claire's

- Strass

- Top coat

 

Comment faire :

 

C'est vraiment tout simple, poser une couche de base coat

Puis une couche de vernis nudebeige clair afind'unifier la plaque

Réaliser la french avec le vernis spécial french Yves Rocher

Poser les stickers le long de la french

Poser deux strass l'un en dessous de l'autre

Finir par une couche de top coat

 

Voilà petite french toute simple mais j'ai bien aimé, j'espère que vous aussi

 

Bisous et bon mercredi à vous !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Tu fais des très jolies frenchs. Celle-ci ,j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente qu'elles te plaisent ça me fait très plaisir bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolie french et elle est rigolote ta glace ^^<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;) oui je l'ai eu à Claire's c'est un collier je le trouver marrant<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup cette french personnalisée! C'est très classe! Et les strass ca change tout je dirais ca habille vraiment le nail art Bisous xx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci contente que ça te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super classe j'adore !!!! J'aimerais savoir faire une french aussi joli que toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci beaucoup Virginie c'est super gentil je suis contente que ça te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> bah ecoute plus je parcours ton blog plus je suis fan!! attend je passe a la 2eme page lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah merci c'est trop gentil ça me fait super plaisir :) bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />