French blanche et dooting tool

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

Aujourd'hui encore une petite french ^^

 

Cette french je l'ai vue sur le blog de shirlette, je l'ai trouvée simple mais vraiment trop jolie alors j'ai eu envie de la reproduire.

 

Voici donc les photos :

 

french + dooting tool 1french---dooting-tool-4.jpgfrench---dooting-tool-7.jpgfrench---dooting-tool.jpgMatériel :

 

- La base revlon

- Le vernis spécial french Yves Rocher

- Un dooting tool

- Des strass argent

- Le top coat revlon

 

Comment faire :

 

- Poser une base coat

- Tracer la french

- Faire un V en pointillé au dooting tool au dessus du sourir de la french

- Mettre un strass à la pointe du v

- Finir par une couche de top coat

 

Voilà j'espère que vous avez aimé cette petite french discrette.

 

Bisous et bon mercredi !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> elle est magnifique cette french !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est mignon ! Moi ça me fait penser à une tong !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui pourquoi avec beaucoup d'imagination lol :) bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ah j'adore! Ça fait trop classe =D<br /> Pour un mariage c'est canon (puis même pour le reste) ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est trop gentil ;) oui c'est vrai que ça peut être sympa pour un mariage  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très très jolie ;) so chic et un brun so vintage... Elle est enorme cette bague ;) hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil :) oui elle est très grande lol j'adore plus ça se voit plus j'aime lol bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> jolie french et superbe bague :) je t ajouter a ma blogroll et inscrit a ta newsletter :) bisous miss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour tout c'est gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />