Fleurs blanches

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

animaux-papillon-00006.gif

Vous allez bien ?

 

Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art fleur réalisé sur la superposition du debby 94 (un vernis pailetté violet) et le kiko 292.

 

Je me suis inspiré des jolis traits fin que fait "yoko fashion nail" pour combler ses one stroke, pour décorer ma petite déco.

 

nail-art-purple-5.jpgnail-art-purple-8.jpgindex.jpg

Avec la main de mon amoureux 

 

nail-art-purple-6.jpgnail-art-purple-3.jpgnail-art-purple-2.jpgAlors elle vous plait cette petite déco ?

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Superbe vraiment un bel ensemble bien pensé et réalisé =) j'aime !!! des bisous =)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Oui elle me plait beaucoup ta déco !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore ce vernis!! Tu l'as acheté au Monoprix?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une superposition du debby 94 (un vernis pailetté violet) et du kiko 292 et les fleurs sont faites à la peinture<br /> acrylique :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beauuu j'adore et belle réussite! Bravo=)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Noemie merci beaucoup c'est gentil et merci pour ta visite sur mon blog :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très joli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />