Et oui c'est la semaine :)

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

J'espère que vous passer un bon long week-end

 

Moi il commence vraiment très bien hier ma maman m'a offert ce joli colis :

 

Colis.jpg

Suspens le colis vient de Framnails .. hummm c'est sur ça va me plaire !!!

 

Cadeaux.jpg

Ah je vous fait patienter là ... Allez place aux photos des superbes choses que contenait ce superbe colis :

 

nfu-oh-holographiques-2.jpg

Et oui des nfu oh ... Mes premiers ...  et pas n'importe lesquels ... Des holographiques !!

 

Vous vous rendez compte, je suis trop contente je rêver d'en avoir je bavais à chaque fois sur vos blog en regardant vos swatchs.

 

Ils sont vraiment sublimes je n'ai pas pu attendre le lendemain pour en essayer un, le soir même le n°64 était déjà sur mes ongles !!! (Mais ça ça sera pour un prochain article !!)

 

nfu-oh-holographique.jpg

Je suis fan !!

 

fleurs-sechees.jpg

J'ai également eu de jolies petites fleurs séchées, j'avais trop envie de les tester à croire que ma maman lis dans mes pensées !! Elle me connait vraiment sur le bout des ongles

 

fruits-fimo.jpg

Des jolis fruits en fimo (des pampelmousse, fraises, kiwi) ils sont vraiment très bien faits.

 

Stickers-chats-noirs.jpg

Des stickers chats noirs (J'adore !! j'ai toujours eu des chiens chez moi et depuis peu de temps nous avons receuilli un chat et je me suis découvert un véritable amour pour eux c'est vraiment très différents des chiens, du coup dès qu'il y a un chat j'adore !!)

 

stickers-noirs-et-blanc.jpg

Des stickers dentelles noires et blanches !!

 

stickers rose

Des stickers style camée

 

Repose-doigts.jpg

Un repose doigts

 

Dooting tool

Des dooting tool de différentes tailles ils sont trop bien j'ai hâte de les tester !!

 

cadeau-farmnails.jpg

Et en prime j'ai eu le droit à de jolis stickers de la part de framnails.

 

J'ai vraiment était très gâtée, je suis trop contente tout est sublime !! J'ai hâte de tout utilisé. Encore milles merci à ma Maman qui je sais regarde tous les jours mes articles merci beaucoup !! Tu me gâttes vraiment beaucoup trop !!

 

Pleins de bisous a vous toutes et profiter bien de votre week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop beaux les dot !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je les adorent j'en prends grand soin ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je suis jalouse -> moi aussi j'adore les Nfu Oh, mais je n'ai pas encore la chance d'en posséder.<br /> Trop choux les stickers Marie des aristochats, mais difficile à porter.<br /> Tu as été gâté dis donc! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;) ah j'ai longtemps bavé devant ces merveilles aussi :) bisous et encore merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais c'est que t'es gâtée de partout toi ! Hahaha ^^<br /> C'est cool pour tes NFU OH, ça se voyait que t'en voulais haha ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pourri gâtée :) merci en tout cas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore les fleurs séchées et les stickers camée ! ♥_♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci je suis contente que ça te plaise c'est vrai que j'ai était gâtée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wahou c'est la classe tout ca !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'ai vraiment était très gâtée bisous<br /> <br /> <br /> <br />