Déco sur le sublime nfu oh holographique n°63

Publié le par Lovely-nail-art

Salut les filles,

 

J'espère que votre début de semaine se passe bien et que la reprise n'est pas trop difficile.

 

Aujourd'hui présentation de la petite déco réalisée sur le superbe nfu oh holographique n°63, c'est une petite déco tout simple j'ai seulement déposé mes jolis stickers chats noir que ma Maman m'a offert. Je les trouvent vraiment superbes ces petits stickers !!

 

nail-art-nfu-oh-63-1.jpgnail-art-nfu-oh-63-2.jpg

J'ai ajouté quelques points de dooting tool et voilà le tour est joué.

 

nail-art-nfu-oh-63-3.jpgnail-art-nfu-oh-63-4.jpgnail-art-nfu-oh-63-5.jpgnail-art-nfu-oh-63-6.jpgnail-art-nfu-oh-63-7.jpgnail-art-nfu-oh-63-8.jpgC'est une petite déco toute simple mais j'espère qu'elle vous aura plus.

 

Je vous souhaite une bonne semaine.

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Elle est toute mignonne ta déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> super mignon tes ptits chats !! j'adore, bbizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est vrai qu'ils sont mignons ces petits stickers.<br /> Par contre j'aurais voulu savoir sur quel site internet tu achetais tes vernis Nfu-Oh? car je suis dans le nail art depuis peu et qu'il y en a tellement de site qui en proposent que je ne sais pas<br /> lequel est le plus sûr.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je les adorent :) Ma mère les as eu sur framenails http://www.framenails.fr voici le lien !<br /> <br /> <br /> Apparament ils sont très bien et très sérieux ils répondent vite si tu as des questions et la livraison est rapide ils sont situés dans le sud de la france bisous<br /> <br /> <br /> <br />